Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol en Sursis
1 novembre 2008

Tirage spécial "Album"

Il est sorti hier. Numéroté et signé à 350 exemplaires pour un prix assez modeste de 50 euros. Autant dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. D'ailleurs la librairie Album de Lyon n'en avait plus que deux quand je suis passé le jour de la sortie. Il est déjà sur un site d'enchères à 120 euros  !!


tsm1_couv


Evidemment on retrouve le même album en couleur que le tirage classique et au même format. Mais il y a également 15 pages d'illustrations (dont 13 de crayonnés et 4 en couleurs inédites) et un tiré à part numéroté et signé comme l'album.
Presque mieux que le tirage grand luxe de futuropolis pour 7 x moins cher  ;-) (bon j'arrête de critiquer)


tsm1_el

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je travaille dans une médiathèque et je souhaiterais avoir des renseignements pour organiser une action culturelle autour de la bande-dessinée à laquelle M. Gibrat participerait, s'il accepte. J'aime beaucoup son oeuvre et je ne sais pas comment le contacter. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Julia Aquili
B
Ben, par simple curiosité (et peut être pour une prochaine fois) c'est qui ton libraire ? En tout cas, c'est sympa de ta part de faire une telle proposition.
A
Phil, je ne suis pas Lyonnaise. Mais une ex- Lyonnaise...par contre, mon frère y habite. Malheureusement, lorsque je les ai appelé, les dernières BD étaient réservées !!! <br /> <br /> Donc au final, comme j'habite dans l'ouest, je l'ai réservé à Nantes...et lorsque je suis allée la chercher, on m'a dit que j'avais bien fais car toutes les BD étaient réservées maintenant ou parties. Donc bon courage pour ceux qui en cherchent !!!
B
Si je peux en aider un, il reste un exemplaire de l'édition "Album" chez mon libraire en belgique. Je peux l'acheter et vous l'envoyer...au prix normal, bien sûr...entre gibratiens...Ben
P
Je crois qu'il est définitivement épuisé. Je vois pas d'autres solutions que les sites d'enchères. Bon courage.<br /> <br /> Anna, chère voisine, as tu trouvé ton bonheur chez Album à Part Dieu ??
Le vol en Sursis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité